L'A. G. du Stade Lunaret

21 juin 2009 - 17:13

Notre assemblée Générale s'est tenue le 19 Juin à 19h à la salle de l'Age d'Or rue de la cavalerie.

C'est avec un peu de retard, sur l'horaire prévu que c'est tenue notre A. G.

La séance a été ouverte par le président, qui a présenté au 50 participants le rapport moral et le bilan administratif de la saison 2008/2009. La satisfaction vient des effectifs qui ont une nouvelle fois augmenter 196 contre 153 la saison passée. Le point noir c'est les 13 ans qui n'ont pu terminé la saison faute d'un manque d'effectif. Et le gros point noir le terrain, qui malgré les promesses est dans un état lamentable. Encore une fois nous nous demandons si nos joueurs ont droit a un terrain digne de ce nom, comme c'est le cas des club favorisés par la ville. Quels sont les défauts de notre club qui font que nous évoluons  sur une plaque de béton?

Le rapport sportif a énnoncé les bons resultats de nos 15 ans, benjamins et poussins, avec un petit regret pour les nombreux cartons récoltés par les 15 ans et les 18 ans. La saison prochaine des mesures seront prisent pour que ces faits ne se reproduisent plus et le ménage sera fait auprés des joueurs indélicats qui ont perturbé le bon fonctionnement de l'équipe des 15 ans en particulier.

Le rapport trésorerie à démontré la bonne tenue des comptes par l'équipe dirigeante, pour cette saison les comptes sont équilibré et c'est avec sérénité que nous abordons la prochaine saison. Il a été décidé de ne pas augmenter  la cotisisation qui reste à 80€ comme la saison passé.

Le Comité Directeur du club élu passe à 19 membres. Nous enregistrons le départ de Jean Pierre Lagarde qui c'est occupé durant 5 ans des débutants, et nous enregistrons les arrivées de Mélanie BRAVIN, Cassandre JOIGNY, Narcisse DJEMIL, Ananda REGI, Karim TRARI.

Le Bureau sera composé de Gérard Fambouéna pour la présidence, Vincent Delbez pour la vice Présidence,  Pierre Lemoigne pour le sécrétariat, Thierry Jouvenot pour la trésorerie, Lahcem Ben Abbou responsable du Futsal, Jacques Pawawi Directeur Sportif.

La réunion c'est terminée à 21h.