STADE LUNARET NORD : site officiel du club de foot de Montpellier - footeo

8 juin 2009 à 07:11

Les Poussins en Finale à Clapiers

Nos poussins ont cloturé la saison en disputant la finale du tournoi de Clapiers.

Dés samedi 11h ils étaient sur le pont pour aller disputer ce dernier tournoi. Dés l'entame du tournoi ils affrontaient le F.C. Séte qui évolue en excellence et la différence de classe à parler nous avons perdu par 4 buts a 1. Pour le second match c'est l'équipe de Clapiers qui nous a été opposé et là le niveau été le même et nos jeunes joueurs ont scoré par 4 but à zero deux passes décisive de Noé une pour Victor et l'autre pour Paul qui a conclu l'action par un but magnifique, c'est sur le score de 2 buts a 0 qu'ils ont atteint la mi temps.

La seconde mi temps a été la copie conforme de la première nous Poussins ont scoré deux fois une par Dalil suite a une erreur de défense et la seconde fois par  l'infatiguable Paul. Notre petit gardien Ayoub n'a pu montré son talent, il n'a pas eu l'occasion de briller tant la domination de nos joueurs était forte sur la zone de Clapiers. Cette victoire les qualifiaient pour les quart de finale. La journée de samedi était bouclé.

Le dimanche matin ils affrontaient en quart Les Arceaux une équipe qui évolue en Honneur, là encore ils ont scoré 4 buts à 1, ne concedant qu'un pénalty genéreusement accordé par l'arbitre sur une main involontaire de Dalil. qui par ailleurs avait marqué un but, ainsi que Victor et  Paul a mis son but également et il était à l'origine des 3 autres notament celui d'Andgel, une belle partie qui les qualifié pour la demi finale. Est ce que Paul a donné aussi le tournis au dirigeants des Arceaux, ces derniers ont porté reclamation en prétextant que notre joueurs était benjamin, aprés vérification de la licence ils se sont calmés. Et oui souvent les tricheurs pensent que les autres font comme eux.

En demi finale ils ont affronté St Clément Montferrier, une équipe qui évolue en Honneur. Nos poussins se sont bien défendu et préserveront leur cage jusqu'a la fn de la rencontre et obtiendront le nul. Et ils feront preuve de sang froid lors de l'exercice  des tirs et but et se qualifieront pout la finale brillament par 3 but à 2.

La finale s'est joeuée contre le F.C. Séte, la première équipe rencontré sur ce tournoi, et les Sétois avaient le même état d'esprit que la veille, une défense imperméable, 1 seul but encaissé sur tout le tournoi, la finale sera pour eux une formalité et nos poussins peut être paralysé par l'enjeu vont s'effondrer et perdre cette finale par 5 buts à 0.

Bravo à eux, pour le dernier tournoi de la saison finaliste c'est bon pour l'avenir du club.