EXCLUSION

8 mai 2009 - 08:18

Le joueur Nordine Benjahalareff est exclu du club pour comportement anti sportif sur le terrain et insultes au président

Le joueur Nordine Benjhalareff est exclu du club pour son comportement anti sportif sur le terrain de Prades le Lez. Alors que notre équipe de  15 ans menait à 7 minutes de la fin du match 4 buts à 1, ce dernier a porté un violent coup de poing à un adversaire qui avait juste le tort de passé par là. Coutumier du fait , nous l'avions averti a plusieurs reprises, il n'en a pas tenu compte. Il pénalise le club 20€ d'amende; mais il s'en moque. Alors que le président lui faisait remarqué son comprtement d'imbécile diplomé, il n'a répondu que par des insultes. Cette attitude est intolérable. En accord avec les dirigeants de l'équipe et les entraineurs nous avons décidé de l'exclure sur le champ. Cette décision ne fera l'objet d'aucun appel et les joueurs de sa trempe sont invités a le suivre, puisque nous savons que certains joueurs de son équipe lui donne raison. Nous avons décidé de faire le ménage, pour la saison prochaine, ces joueurs indisciplinés ont lourdement pénalisé le club. C'est plus de 800€ d'amende qui nous ont été infligé par le District à cause de 4 ou 5 abrutis qui confondent un terrain de foot avec un ring de boxe.