SUCCES DU STAGE FOOTBALL DE PÂQUES

12 avril 2009 - 18:26

Comme nous le faisons à chaque période de vacances scolaire durant la 1ère semaine nous avons organisé notre stage en collabarotion avec la ville de Montpellier et Sports pour Tous.

Nous avons eu une moyenne de 25 stagiaires tous les jours de la semaine sauf le mardi ou le pluie nous en a empeché. Ceci demontre que si nous pouvions bénificier de bonnes installations nous pourrions mieux faire. Mais c'est un refrain que vous connaissez bien, mais seul les élus ne l'entendent pas. Ca devient inquiétant quand à l'avenir du club. Mais rassurez vous l'équipe dirigeante fera tout pour continuer et se battra pour obtenir ce que nous avons besoin.

Pour la deuxieme semaine de vacances nous organisons un stage de futsal aux complexe sportif A Batteux. Pour les benjamins le mardi et le Jeudi, lemercredi et le vendredi pour les 13 et 15 ans.