FUTSAL Benjamins

12 avril 2009 - 17:44

Les benjamins du Stade Lunaret qualifiés pour la finale départementale0

Le mardi 7 avril 2009 au gymnase Champolion de Lattes notre équipe de futsal Benjamins à remporté le tournoi organisé par le District de l'Hérault.

Ce plateau comprenait les équipes de Poussan 1 et 2, Lunel U.S. Vendargues P.I. et le Stade Lunaret.

La première rencontre nous a opposé à Poussan, malgré une bonne partie jouée avec serieux et détermination nous avons fait le nul sur le score de 0 à 0 . Nous manquons le victoire de peu a la derniere minute ou Maël Jouvenot a le but au du pied mais le gardien dverse au prix d'une belle parade gardera sa cage inviolée. Malgré de nombreuses occasion nous n'avons pu scorer.

La seconde rencontre nous a opposée à Poussan 2 trés vite nous avons pris l'avantage et mené 2 à 0. Nous avons continué à pousser et a dominer mais sur un contre nous avons du nouss incliner malgré 2 superbes défense de Malik Fall. Les derniéres minutes ont été pénibles.

La troisième rencontre nous a offert l'occasion de faire un carton contre Lunel U.S. en effet Djelloul Brik, Maël Jouvenot, Junior Kondé Bom, et Olivier Manpuya on scorés 9 but a 0 laissant Malik Fall au chomage.

Pourledernier match nousavons  rencontré Vendargues P.I. nous avons gagné 3 buts à 1 aprés une rencontre à sens unique, nous avons dominé nous relachant sur la fin.

A l'issue des rencontre le classement donné le verdict suivant

• Stade Lunaret: 14 points
  • Poussan 1:       12 points
  • Poussan 2        11 points
  • Vendargues P.I  7 points
  • Lunel U.S.         4 points

La finale nous opposé à l'aéquipe de Poussan 1, trrés vite nous nous sommes imposés reprenant notre domination comme au premier match, Djelloul va ouvrir le score dés la 3eme minute et Maël cloturant le score à 4 minutes de la fin et se donnant le titre de meilleur buteur du tournoi avec 9 buts marqué.

Le bilan des différents tournoi donne des résultats reguliers et en progression à chaque sortie :

• Le tournoi de la toussaint on a terminé 3ème
  • Le tournoi de la Noël on fini second
  • Le tournoi de Paques on termine premier

Ces excellents résultats font que nos benjamins sont qualifiés pour la finale départementale à Poussan le Vendredi 17 avril.