Les Benjamins en finale du tournoi de Futsal

29 décembre 2008 - 00:00

Nos benjamins se sont illustrés lors du tournoi de futsal organisé par le District de l'Hérault à Prades le Lez.

Ils ont diputé la finale contre l'équipe de Latte1, avant d'arriver à ce stade de la compétition ils ont remporté deux rencontres contre Prades et Lattes2 sur les scores de 3 à 0 et 2 à 0, faisant le nul contre Clapiers 0 à 0.  et perdant contre Lattes1  4 à 0.

La finale contre Lattes à étéperdu par 2 buts à 0.

Ils étaient 6: BRANDALAC Jérémy qui a fait un grand tournoi dans les buts sauvant plusieurs situations périlleuses. BOURDIOL François un arrière intraitable, le meilleur joueurs de l'équipe. SLAOUI Anas toujours égal à lui même, quand il écoute c'est un bon joueur, quand il fait à sa tête il est mauvais. HIDOUCI  Yanis toujours trop personnel et ca pose probléme pour les résultats de l'équipe. LELOUP Benjamin buteur lors des 2 premières rencontres, il a fait un bon tournoi. BICK Djellou égal à lui même, meilleur buteur du tournoi mais dommage qu'il soit trop personnel par moment.

Ont a tout lieu d'être satisfait de leur comportement à tous, nous remettrons ca pour les vacances de Février.

Nous nous excusons auprés des joueurs covoqués pour le Mardi 23 décembre le District a changé la date au dernier moment et nous n'avons pas réussi à joindre Yassin SAIH, Mali FALL et Junior KONDE.